les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonne année !

Aller en bas 
AuteurMessage
olivia

olivia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2005

bonne année ! Empty
MessageSujet: bonne année !   bonne année ! EmptyMer 4 Jan à 16:19

bonne année à tous et courage, il ne faut pas lacher le morceau !
j'ai le diplome validé en totalité et pour répondre à certains d'entre vous qui souhaitent, ou se lancer dans le dispositif de VAE DEES ou valider les fonctions manquantes, je pense qu'il faut, au travers de votre expérience, une certaine diversité du public. Valider ses acquis, c'est donner la preuve que vous vous êtes adaptés à différents publics, au sein de différentes structures...Quoi qu'il en soit, ce travail doit rester un travail personnel d'écriture car chaque expérience est personnelle. Mon parcours atypique dans ce secteur d'activité depuis plus de 10 ans, le plan de mon mémoire (livret 2) la diversité des expériences relatées ont, je pense, jouer en ma faveur. Quant à la soutenance, il faut prendre les choses calmement, écouter les questions du jury, prendre le temps de répondre ; sachez, de toute façon que vous parlez de votre propore expérience. Alors courage à tous et n'hésitez pas à me contacter si besoin. Je ne vous donnerai aucune reponses seulement qques conseils qui pourraient vous aider dans votre cheminement.
Encore tous mes voeux de réussite. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser