les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2 exemples pour chaque situation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalu
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 10
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/02/2006

2 exemples pour chaque situation ? Empty
MessageSujet: 2 exemples pour chaque situation ?   2 exemples pour chaque situation ? EmptyLun 20 Fév à 15:42

Un doute me vient à l'esprit : est-il nécessaire de mettre deux exemples pour chaque situation ? Il me semble que j'ai vu ça écrit quelques part, mais je ne sais plus où...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

MERCI

Nalu
Revenir en haut Aller en bas
zougabougate
educ de jeune enfant
zougabougate


Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/02/2006

2 exemples pour chaque situation ? Empty
MessageSujet: Re: 2 exemples pour chaque situation ?   2 exemples pour chaque situation ? EmptyLun 20 Fév à 16:22

bonjour, il est conseillé de mettre deux exemples de situations pour les deux premières fonctions, mais il est souhaitable que ces deux situations soient complètement différents afin que tu puisse mettre en avant ton étayage éducatif.
en ce qui me concerne pour la fonction 1 j'ai pris un accueil préparer et un accueil d'urgence.
Pour la fonction 2 j'ai aborder le projet personnalisé de l'accueil préparer de la fonction 1, et j'ai pris une autre situation d'un passage d'enfant du groupe des petits a mon groupe (moyen)
et pour la fonction 3 il est demandé également d'aborder 2 actions éducatifs où tu as participé, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nalu
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 10
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/02/2006

2 exemples pour chaque situation ? Empty
MessageSujet: Re: 2 exemples pour chaque situation ?   2 exemples pour chaque situation ? EmptyLun 20 Fév à 16:34

Very Happy merci pour cette réponse rapide !!!

colors Nalu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 exemples pour chaque situation ? Empty
MessageSujet: Re: 2 exemples pour chaque situation ?   2 exemples pour chaque situation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 exemples pour chaque situation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]les exemples[/b]
» VAE
» F4 pour le 15/03/06
» VAE pour ETS
» ORAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser