les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corigen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2006

quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ? Empty
MessageSujet: quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ?   quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ? EmptyLun 13 Mar à 20:05

bonjour

ES en toxicomanie RDR
je rame, ram pour la rédaction. l'un d'entre vous voudrait-il bien me faire lire sa F1 et F2, que j'y puise un peu d'inspiration parce que je bloque et m'en fais toute une montagne au fur et à mesure que j'avance Shocked

Merci et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Leidelinger
educ de jeune enfant
Leidelinger


Nombre de messages : 6
Localisation : Maizeroy
Date d'inscription : 22/03/2006

quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ?   quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ? EmptyMer 22 Mar à 19:36

Je bosse en alcoologie (depuis 18 ans), j'ai déposé mon dossier VAE le 24 janvier. L'oral aura lieu en mai, je n'ai donc pas encore franchi toutes les étapes mais je peux mettre mon expérience à ta disposition. J'ai par ailleurs une formation de "thérapeute familiale" (systémie). Les jeunes patients "alcoolodépendants" ont souvent un passé de toxicomanes.

Mon adresse mail, si mon expérience vous intéresse :
bidoucesar@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/cmp.lafontenelle
 
quelqu'1 qui bosse en toxicomanie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser