les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE ACCOMPAGNATEURS VAE-DEES FORUM LAURENT MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzo
educ de jeune enfant
lorenzo


Nombre de messages : 9
Localisation : NICE PACA
Date d'inscription : 05/09/2005

RECHERCHE ACCOMPAGNATEURS VAE-DEES FORUM LAURENT MERCI Empty
MessageSujet: RECHERCHE ACCOMPAGNATEURS VAE-DEES FORUM LAURENT MERCI   RECHERCHE ACCOMPAGNATEURS VAE-DEES FORUM LAURENT MERCI EmptyMar 14 Mar à 12:30

Lien vers un forum ou tu peux trouver un ecrit de livret 2 :

http://laurent.rueduforum.com/index.html

Je recherche des titulaires du diplôme DEES par la voie de la VAE ou bien par la voie traditionnelle, l'objectif est de leur proposer via le forum d'être des 'ACCOMPAGNATEURS LIVRET 2' . Ils pourraient proposer des conseils grâce à leurs expériences professionnelles et à leurs differents travaux.

Ils pourraient s'investir quelques soirs dans la semaine auprès d'une personne ou deux qui serait interréssée par leur aide au travers de ce forum.

Nous espérons que vous serez nombreux a pouvoir intégrer le Groupe Accompagnateur livret 2 sur ce forum d'entraide. Ce serait une bonne et heureuse nouvelle.


@ plus et confiance ca va passer ! Laughing

ALLEZ SALEM ALLEZ ISA ON VA TOUCHER AU BUT BIENTOT VOUS SEREZ DES ACCOMPAGNATEURS LIVRET II JE VOUS ATTEND LAURENT BISES !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.rueduforum.com/
 
RECHERCHE ACCOMPAGNATEURS VAE-DEES FORUM LAURENT MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat
» je suis EJE & voudrait VAE DEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser