les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 j'ai passé l'oral à marseille irts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesther
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 11
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/07/2005

j'ai passé l'oral à marseille irts Empty
MessageSujet: j'ai passé l'oral à marseille irts   j'ai passé l'oral à marseille irts EmptyMer 3 Mai à 10:24

hier je suis passée à l'oral à marseille. à I.r.t.s. Je suis tombée sur un jury mettant à l'aise, me questionnant sur mon écrit et mon positionnement en tant qu'éducatrice. les résultats seront donné fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
katya
educ de jeune enfant
katya


Nombre de messages : 16
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/06/2005

j'ai passé l'oral à marseille irts Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé l'oral à marseille irts   j'ai passé l'oral à marseille irts EmptyJeu 4 Mai à 21:40

ben moi c'était ce matin à Marseille... Gros gros stress!!! Ils avaient 1 heure de retard!!!
Il ne m'ont quasiment posé aucune question directement liée à mes fonctions, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas...
scratch
Ils ont voulu en savoir plus sur mon projet professionnel, et sur l'environnement institutionnel dans lequel j'évolue...Je pense avoir répondu à leurs questions.
Le jury a été sympa, ils ont même fait des blagues!
Bref, vite les résultats!!!... Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai passé l'oral à marseille irts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mai marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser