les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 oral VAE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leidelinger
educ de jeune enfant
Leidelinger


Nombre de messages : 6
Localisation : Maizeroy
Date d'inscription : 22/03/2006

oral VAE Empty
MessageSujet: oral VAE   oral VAE EmptyMer 10 Mai à 19:02

Bonjour,
J'ai passé mon oral ce matin, c'est un échec. Je n'ai pas su valoriser mon travail. J'ai été déstabilisée car ils ne voulaient pas entendre ce que j'avais préparé... J'ai eu du mal ensuite à reprendre le dessus. Je sentais qu'ils attendaient quelque chose qui ne venait pas. Finalement, ils m'ont dit qu'ils étaient frustrés de ne pas savoir ce que sont devenus les patients après leur séjour... Nous n'avons plus de contact après le séjour parce que que nous ne faisons pas de suivi. Le jury a estimé que c'était impossible d'évaluer ma capacité à établir une relation, à faire un diagnostic, à accompagner les personnes. J'étais tellement destabilisée que j'ai oublié de dire que j'avais dans mon dossier l'évaluation que chaque patient a fait de son séjour, les éléments qu'ils contenaient...
Il m'ont aussi beaucoup questionnée par rapport à mes motivations pour le diplôme étant donné que j'ai écrit que je ne visais pas de position hierarchique, tout cela par rapport à mon implication dans ma structure. Ils ont lu ma position comme un refus d'assumer des responsabilités.
Je pense que j'ai commis une erreur : mon écrit était remarquable (ce qu'ils ont dit), je l'ai fait trop complet et je n'avais plus grand chose à complèter sinon reformuler ce que j'avais fait et comment j'avais procédé.
Je me suis emmêlée ensuite les pieds dans le tapis...



Voilà le compte-rendu d'une journée difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/cmp.lafontenelle
fanny
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

oral VAE Empty
MessageSujet: fanny   oral VAE EmptyMar 22 Mai à 22:54

et bien voilà un post qui me remonte le moral car je crois que tu as tout validé suite (?) à cet oral?
Revenir en haut Aller en bas
 
oral VAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visualiser un livret
» Et la lorraine !
» ORAL
» infos sur l'oral vae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: nos regions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser