les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vae besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nannou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2007

Vae besoin de conseil Empty
MessageSujet: Vae besoin de conseil   Vae besoin de conseil EmptyVen 16 Mar à 21:07

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de conseil. Je suis dans l'attente du financement pour avoir une formation de 24h
Mais j'hésite encore : est ce que je me lance ?
je suis diplomée ME depuis 4 ans et je bosse dans un foyer d'hebergement d'ouvriers ESAT.
avant de prendre ma décision j'aurais aimé lire un dossier vae car peut être que je devrais encore attendre quelques années !
Si une personne peut m'aider
Merci
Nannou
Revenir en haut Aller en bas
marlène
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 12
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/09/2005

Vae besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Vae besoin de conseil   Vae besoin de conseil EmptyDim 14 Oct à 11:14

bonjour,

il n'y a pas si longtemps j'étais comme toi...et puis je me suis lancée. Que de galère, de perte de moral, d'énergie, de savoir....mais l'essentiel dans tou cela, c'est la motivation ! alors malgre tout, j'en avais vraiment envie, c'étais pour moi une évidence, je devais le faire, c'étais le bon moment, et puis surtout j'en avait ENVIE.
Alors, si tu as une bonne dose de courage, de patienece, que tu es bien entouré vas y fonce...s'en vaut le coup...et puis quand cela ne va pas, viens faire un tour sur le net...tu verra que tu n'ai pas seule dans ce cas...on se remonte le courage.
Je passe mon oral pour la deuxième fois (j'ai 3fonctions, il m'en manque une !) et pourtant je suis comme une débutante, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vae besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil....
» besoin de renseignement
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser