les VAEistes DEES

VAE DEES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vae besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nannou

MessageSujet: Vae besoin de conseil   Ven 16 Mar à 21:07

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de conseil. Je suis dans l'attente du financement pour avoir une formation de 24h
Mais j'hésite encore : est ce que je me lance ?
je suis diplomée ME depuis 4 ans et je bosse dans un foyer d'hebergement d'ouvriers ESAT.
avant de prendre ma décision j'aurais aimé lire un dossier vae car peut être que je devrais encore attendre quelques années !
Si une personne peut m'aider
Merci
Nannou
Revenir en haut Aller en bas
marlène
educ de jeune enfant

MessageSujet: Re: Vae besoin de conseil   Dim 14 Oct à 11:14

bonjour,

il n'y a pas si longtemps j'étais comme toi...et puis je me suis lancée. Que de galère, de perte de moral, d'énergie, de savoir....mais l'essentiel dans tou cela, c'est la motivation ! alors malgre tout, j'en avais vraiment envie, c'étais pour moi une évidence, je devais le faire, c'étais le bon moment, et puis surtout j'en avait ENVIE.
Alors, si tu as une bonne dose de courage, de patienece, que tu es bien entouré vas y fonce...s'en vaut le coup...et puis quand cela ne va pas, viens faire un tour sur le net...tu verra que tu n'ai pas seule dans ce cas...on se remonte le courage.
Je passe mon oral pour la deuxième fois (j'ai 3fonctions, il m'en manque une !) et pourtant je suis comme une débutante, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas

Vae besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1