les VAEistes DEES

VAE DEES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous

AuteurMessage
sandrine
educ de jeune enfant

MessageSujet: bonjour à tous   Jeu 14 Juil à 23:23

Je m'appelle Sandrine, je suis M.E dans une association qui accueille des personnes déficientes intellectuelles légères.

Après avoir eu la recevabilité du 1er livret je suis dans la rédaction du livret 2.
J'ai pris comme base les outils du pack bricoles. Cela reste quand même compliqué à rédiger mais je ne vous apprend rien donc toute aide apportée sera la bienvenue.

Dans la mesure de mes possibilités j'en ferais de même !!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
marjo
educ de jeune enfant

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Dim 4 Sep à 11:51

sunny salut sandrine!! je suis nouvelle sur le forum vaedees. où en es-tu dans la rédaction de ton livret II, as-tu réussi à trouver des réponses à tes interrogations? en ce qui me concerne , je n'en suis qu'aux balbutiements de l'aventure car je rassemble pour le moment les éléments du livret I. je travaille moi aussi auprès de personnes qui ont des défiences mentales et/ou qui souffrent de troubles psychiques graves. la difficulté: je travaille dans le cadre d'interventions à domicile. si d'autres travaillent de cette façon, j'aimerais bcp qu'ils se manifestent. bon courage!!!
nell'

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Lun 5 Sep à 17:19

salut, moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle nell, je suis également dans la galère de la rédaction du livret 2. tout conseil sera bienvenu et je ferai mon possible pour aider quelqu'un dans la mesure de mes capacités. Bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   

bonjour à tous
Page 1 sur 1