les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 délai remise livret 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2005

délai remise livret 2 Empty
MessageSujet: délai remise livret 2   délai remise livret 2 EmptyMar 6 Sep à 15:20

Bonjour,

merci de m'avoir répondu aussi rapidement à mon précédent message.
J'aurais une autre question, je dois rendre le livret avant le 30 septembre 2005. Or, je viens d'apprendre que les inscrits à l'accompagnement (c'est à dire ceux qui sont employés en CDI et qui bénéficient d'un accompagnement complet) peuvent le remettre jusqu'en décembre, l'accompagnement ayant débuté tard.
Et nous, qui n'avons pas d'accompagnement ou très peu pour certains, nous n'aurions pas droit à ce report.
Je suis dans la région de Toulouse, quelqu'un pourrait-il me dire si cette injustice est normale, et à quelle instance pourrions nous nous adresser pour obtenir le même délai ?
Merci pour votre aide

Coco(e!)
Revenir en haut Aller en bas
katya
educ de jeune enfant
katya


Nombre de messages : 16
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/06/2005

délai remise livret 2 Empty
MessageSujet: delai remise livret 2   délai remise livret 2 EmptyMer 7 Sep à 15:20

vas voir dans "informations" sur ce forum, cécile te donne un élément de réponse: appelle le DAVA de ta région!
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
délai remise livret 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livret 2
» livret 2
» A l'aide !!!! Livret 2 ....
» visualiser un livret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser