les VAEistes DEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les VAEistes DEES

VAE DEES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ORAL

Aller en bas 
+6
rkan
olivia
stephane
Salem
lanoirau
isa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL   ORAL - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 20:36

salut
excuse moi, je pensais que tu avais déjà passé l'oral avec réussite.
bonne chance à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
lanoirau
educ de jeune enfant
lanoirau


Nombre de messages : 15
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2005

ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: oral   ORAL - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 21:21

Bonjour Isa donc le grand jour approche pour toi je te souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
renault
moniteur educateur
renault


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Dur dur   ORAL - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:46

bonjour,

Quand je vois tout le travail consacré à cette VAE je pense que la non validation doit être dur à avaler.
Je viens de rendre mon livret et j'attends la suite ! Je viens de passer une année en doc rechercher et 6 mois dans les écrits pour ce livret et ce n'est pas un mince travail. Je remercie ceux qui même avec la déception continuent à encourager les autres et à répondre aux quetions. Je note toute les questions que je trouve sur les différents forums pour tenter d'y répondre au regard de mon livret. Si on faisait un recueil de questions...Au fait Isa ça a donné quoi pour toi? Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
yolande
educ de jeune enfant
yolande


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oral, c'est pour moi bientôt   ORAL - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 22:43

Bonsoir à tous,

Je suis venue il y a quelques temps, et je m'étais égarée (dans la dernière ligne droite pour rendre mon livret avant fin juin), et je n'arrivais plus à accéder à ce site (et notamment rue du forum, qui est selon salem, hors fontionnement).

Bref, je passe l'oral le 6 novembre 2006, et.... J'AI PEUUUUUUUUUUR !!!!!

Même si cet oral est un entretien basé sur l'échange, je sais que je dois convaincre le jury que je suis bien la professionnelle que je décris dans mon livret. J'ai beau me préparer, une question me vient à l'esprit : est-on réellement prêt ?

Voilà, (faut pas que je dise "voilà" à l'oral, ça l'fait pas), j'espère ne pas perdre mes moyens....

A bientôt, je vous tiens au courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
marlène
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 12
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/09/2005

ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL   ORAL - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 18:22

bonjour,

J'ai passé l'oral il y a une semaine.

Pour ma collegue 9h du mat: 10 mm de présentation et 45 mm de question en lien avec son dossier, puis une bréve conclusion.

Pour ma part, 11h du mat : Pas de présentation, direct dans le vif du sujet, et pas le temps d'une conclusion. Et tout et pour tout 30mm.

Cela m'interpelle ? et en toute objectivité, sommes nous tous égaux ? (Info nous avions le même jury) devant l'appel du ventre...

Bref je me retrouve avec trois fonctions sur quatre de validées. Donc, avec le sourire je cherche déjà les infos pour pourvoir la représenter. Et là c'est déjà le bagne...

Sinon, bonne chance à tous. Marlène
Revenir en haut Aller en bas
simard
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL   ORAL - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 0:10

salut marlène,
Nous avons été en liens durant quelques temps. Bravo pour les 3 fonctions sur 4 car j'ai passé mon oral le 6 novembre le matin et je suis ressortie de là en ne sachant ABSOLUMENT pas ce que le jury pouvait penser de mon écrit comme de ma prestation orale. Résultats demain après midi normalement. Je stress à fond. Je me rends compte que si j'ai comme toi 3 fonctions sur 4 ,,je serais contente. A plus
Revenir en haut Aller en bas
marlène
educ de jeune enfant



Nombre de messages : 12
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/09/2005

ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL   ORAL - Page 2 EmptyMer 13 Déc à 23:04

bonjour,

donnes de tes nouvelles, tiens moi au courrant des résultats. moi je planche déjà sue la fonction qui me manque..quelle angoisse, enfin, j'ai plus vraiment le choix, il faut que je la finisse cette vae !
Marlene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORAL   ORAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visualiser un livret
» Et la lorraine !
» oral VAE
» infos sur l'oral vae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les VAEistes DEES :: informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser